Des étudiants valident leurs dernières années d'études grâce à un stage chez WKN France

Pour valider leur diplôme, certains étudiants sont dans l’obligation de réaliser un stage. Pourtant, les mesures de restrictions sanitaires compliquent les recherches de ces jeunes qui peinent à décrocher la clé de leur entrée dans le monde professionnel. Chez WKN France, le rôle de formateur a une place importante.

Ainsi, Louis a rejoint les équipes de WKN France, à Nancy, fin mars, dans le cadre de son Master de Géographie, aménagement, environnement et développement et travaillera sur l’analyse la politique énergétique des territoires pendant les cinq prochains mois. D’après Louis, « le stage est enrichissant, qui plus est dans une entreprise qui porte des valeurs qu’[il] partage. L’accueil est très agréable et professionnel, malgré la situation sanitaire qui ne simplifie pas les relations quotidiennes. »

Du côté des équipes nantaises, c’est Emma qui a trouvé sa place et qui effectuera, jusqu’en septembre, son stage de Master 2 de Droit de l’énergie. Emma accompagnera la juriste de WKN France sur toutes les questions de droit et particulièrement les aspects de droit foncier. Si Emma a dû envoyer beaucoup de candidatures pour trouver ce stage, elle s’estime aujourd’hui chanceuse d’avoir rejoint les équipes de WKN France. Elle a particulièrement apprécié le parcours d’intégration mis en place, qui permet, malgré le confinement, de se sentir bien intégrer.

Ravie de les accueillir, l’équipe de WKN France leur souhaite la bienvenue et surtout une belle réussite dans leurs nouveaux projets professionnels !

 

Haut de page